Copyright 2024 © marieodilehouverformation.com - Mentions légales - Réalisé par : Panier de pixels
DURÉE : 4 années de formation
– A la rencontre du groupe, de sa dynamique et de son mouvement. Présence à soi-même et aux autres et rencontre avec mes attentes conscientes et inconscientes concernant cette formation. .
– Conscient et Inconscient : tans que l’inconscient ne sera pas visité il continuera à nous influencer de plein de façons et à nous manipuler. Nous expérimenterons diverses méthodes pour le contacter .
– A la rencontre de mon corps, comment je le perçois, comment je le ressens mettre plus de conscience et de présence. Découvrir le corps conscience par le toucher présence, la danse et la Libération des Mémoires Corporelles, rencontre avec notre Nature Animale et nos parts instinctives.
– Mon prénom, quel est son énergie, comment je le porte, comment il m’a été donné et comment je le ressens. Quel est son message, son énergie, sa vibration. Les héritages familiaux, leurs richesses et leurs lourdeurs. Les secrets de famille et le poids du Trans générationnel.
– Mon arbre de vie et sa représentation consciente et inconsciente, initiation à l’art thérapie et à la visualisation créative.
– Stage d’été résidentiel Aux Jardins Intérieurs ouvert à toutes les promotions et au grand public , thème différent chaque année.
– Clown gestalt : point n’est besoin d’être un acteur de théâtre pour trouver « son clown » et le mettre en jeu, là où nos peurs, les conventions sociales, les interdits, les introjections le tiennent cloitré : célébrer nos névroses, nos zones d’ombre, nos complexes par la voie du clown pour oser être.
– Mon enfant intérieur, venir à son écoute, sentir ses blessures, ses processus de résilience, approche des traumatismes psycho corporels. Notion de reparantage pour prendre soin de notre enfant intérieur.
– Théâtre de guérison : stage résidentiel avec toutes les promotions à l Adeppa de Vigy . Chaque année nous explorerons un Conte initiatique et nous expérimenterons le Théâtre de Guérison, processus puissant, libérateur et qui permet des réparations psychiques profondes. Explorations des Archétypes jungiens et de l’inconscient collectif
5 6 7 janvier
16 17 18 février
29 30 31 mars
3 4 5 mai
14 15 16 juin
24 au 30 aout ( stage résidentiel en Ardèche)
27, 28, 29 septembre
25 26 27 octobre
28 novembre au 1 decembre ( stage résidentiel à Vigy 57 )
– Mon parcours de vie, au travers de représentations symboliques je me place face à certaines de mes grandes étapes de vie, naissance des traumatismes et importance de la symbolisation, des sensations, des émotions et du langage non verbal.
– Recouvrement De notre Etre : conscientiser les parties de notre Etre qui ont été « volées » par ceux qui ont croisé nos vies et les réintégrer dans tout notre Etre par un rituel sacré
-La mère et l’archétype maternel, les liens d’attachements, les manques et leurs conséquences, exploration de ce lien primordial.
– Le père et l’archétype paternel, découverte de son univers, présence, absence, construction de la personnalité de l’enfant et du cadre posé ou non par le père.
– Le couple parental, triangulation, notion de l’enfant sauveur et écartelé entre ses parents, traumatismes liés au climat familial, divorce…
– La gestation et la naissance : revivre à l’aide d’un rituel puissant cette période si importante et renaitre à soi même.
– Stage d’été résidentiel Aux Jardins Intérieurs ouvert à toutes les promotions et au grand public , thème différent chaque année.
– Théâtre de guérison : stage résidentiel avec toutes les promotions à l Adeppa de Vigy . Chaque année nous explorerons un Conte initiatique et nous expérimenterons le Théâtre de Guérison, processus puissant, libérateur et qui permet des réparations psychiques profondes. Explorations des Archétypes jungiens et de l’inconscient collectif.
– Initiation à la communication animale pour ouvrir encore plus nos canaux de perception et d’intuition ( stage animé par Hélène Dallasta )
12 13 14 janvier
23 24 25 février
5 6 7 avril
24 25 26 mai
5 6 7 juillet
24 au 30 aout (stage résidentiel en Ardèche)
18 19 20 octobre
28 novembre au 1 décembre ( stage résidentiel à Vigy 57)
6 7 8 décembre
– Les rêves : ils sont la voie royale vers notre inconscient et nous les aborderons grâce à la gestalt expérientielle en les vivant de l’intérieur et en découvrant de nouvelles facettes de nous mêmes.
– La sexualité, ses fondements, comment en parler plus librement, lever les tabous, et oser contacter nos forces créatives sexuelles
– Les violences sexuelles, abus, viols, incestes, ces thèmes qui touchent énormément de personnes et qui provoquent de graves troubles de la personnalité. Comment les aider grâce à la thérapie psycho corporelle.
– Stage de théâtre sur notre histoire personnelle ( stage animé par Gaëlle Hauger)
– Psychochamanisme : le chamanisme ancien et la psychothérapie moderne viennent s’enrichir l’un l’autre et donne le psycho chamanisme que nous enseignons et qui est au cœur de notre démarche . Nous expérimenterons comment accompagner des séances de thérapie dans la Nature.
– Stage d’été résidentiel Aux Jardins Intérieurs ouvert à toutes les promotions et au grand public , thème différent chaque année.
– L’adolescence, période vivante et pleine d’énergie, venir à la rencontre de mon adolescent intérieur, de ses rêves, de ses envies, de ses frustrations
– Théâtre de guérison : stage résidentiel avec toutes les promotions à l Adeppa de Vigy . Chaque année nous explorerons un Conte initiatique et nous expérimenterons le Théâtre de Guérison, processus puissant, libérateur et qui permet des réparations psychiques profondes. Explorations des Archétypes jungiens et de l’inconscient collectif .
– La fratrie : initiation à la thérapie de groupe et au psycho drame pour explorer notre place dans la fratrie et les conséquences sur notre vie.
26 27 28 janvier
8 9 10 mars
19 20 21 avril
9 10 11 12 mai
21 22 23 juin
24 au 30 aout (stage résidentiel en Ardèche)
4 5 6 octobre
28 novembre au 1 décembre ( stage résidentiel à Vigy 57),
13 14 15 décembre
– Deux stages d’assistanat au choix dans les trois premières années. Supervision des cas cliniques
– L’argent : comprendre nos liens avec l‘argent, le mettre à la bonne place dans notre vie et ouvrir à la loi de l’attraction et de la réussite.
– Le vieillissement, la mort, le deuil , explorer nos peurs et nos croyances
– la psychogénéalogie explorer les liens que nous avons avec nos ancêtres et revisiter nos croyances et nos comportements à la lumière de ce que nous portons dans notre histoire familiale.
– Stage d’été résidentiel Aux Jardins Intérieurs ouvert à toutes les promotions et au grand public , thème différent chaque année.
– Stage de psychopathologie animé avec Docteur Anne Dallasta, médecin psychiatre
– Théâtre de guérison : stage résidentiel avec toutes les promotions à l Adeppa de Vigy . Chaque année nous explorerons un Conte initiatique et nous expérimenterons le Théâtre de Guérison, processus puissant, libérateur et qui permet des réparations psychiques profondes. Explorations des Archétypes jungiens et de l’inconscient collectif .
– Clôture de la formation avec un rituel de Passage et aide à l’installation en cabinet.
A la fin de la formation le thérapeute de l’Etre s’engage à faire au moins une année de supervision dans la méthode à raison d’une journée par mois .
A venir
LIEU DE FORMATION : 3 rue Paul Simon 57140 Woippy,
tout près du centre ville de Metz et en bordure de foret,Bus ligne 3 Terminus Parc du Patis
Véritable challenge pout moi que ce stage sur la créativité en Ardèche !
Inhibée ds tout processus créatif depuis qu’au CP j’avais colorié une vache en violet, alors, à la campagne, je savais bien ce qu’était une vache !
En voie de guérison depuis ce stage, odt lequel on m’a réconciliée avec la pratique artistique, moi qui m’en croyais incapable…
J’ai pu observer le processus à l’oeuvre en moi. D’abord, oser , dépasser ma peur, puis laisser aller ce qui venait, de plus en plus, jusqu ‘à ce que je me sente en harmonie avec moi même.
Après essais et tâtonnements, j’ai ressenti la joie de créer !
Ce stage m’a profondément encouragée, a suscité en moi le désir de créer, d’exprimer avec mes mains mon ressenti, sans contrôle ni jugement.
J’ai participé à un stage organisé par Marie-Odile en août 2023 durant quatre jours. Ce stage était intitulé « réveiller sa créativité » ;les méditations chamaniques, les ateliers de création, la danse libre m’ont permis de me connecter en profondeur à mon enfant intérieure, cette petite fille qui me parle de ses ressentis, de ses émotions, de ses besoins et que je n’écoutais guère. Depuis que je suis connectée à elle, j’ai acquis de la stabilité, notamment émotionnelle et un plus grand discernement ,
Mais surtout désormais j’aime inconditionnellement chaque facette de la boule à facettes que je suis!! Puis, me sentant davantage en sécurité , mon cœur a pu continuer à s’ouvrir aux autres et c’est si bon !!!
Merci infiniment et bravo pour ce que vous faites
Bien à vous
Ce matin je marche dans la nature et je me souviens ……..
Je me souviens que je suis en chemin, en chemin vers mon moi, mon soi, vers les miens …..
Vers un monde plus grand, qui me correspond, qui est bienveillant, qui est lumière, chaleur et enseignements…
Cet apprentissage que je m’emploie à mettre en pratique pour continuer ma route en restant humble, en découvrant mes capacités, en me faisant confiance, en n’ayant peur de rien.
Cette quête m’a menée dans des endroits magiques, où le temps est suspendu, où j’ai fait la rencontre d’Etres merveilleux, avec qui j’ai échangé avec sincérité et sans jugement, des personnes qui me ressemblent, et qui se rassemblent.
Osez ce stage ! Ce moment précieux que vous vous octroyez à vous même, qui va vous faire voyager, danser, rire, chanter, créer et qui comme moi, vous apportera la plénitude d’un moment passé enchanteur qui contribuera a illuminer votre chemin.
Je vous remercie profondément et de tout mon cœur ma Chère et Précieuse Marie Odile et mon doux, tendre et puissant Régis.
A très vite aux Jardins intérieurs !
Cher(ère) toi qui hésite à franchir le pas.
Par ces quelques mots, je viens t’apporter plus de lumière et j’espère éveiller ce petit grain de curiosité en toi 🙂
Cette formation n’est pas qu’une simple formation théorique où l’on nous enseigne la psycho. C’est au delà de tout « standard » ou « conformité », c’est bien plus qu’une formation et le fait d’apprendre ou se former.
Marie Odile et Régis sont deux personnes extraordinaires, des cadeaux du ciel. Ils sont RÉELLEMENT bienveillants, pédagogues, riches de partages et remplis d’amour. Ils sont là pour nous aider à faire jaillir nos potentialités, nos capacités insoupçonnées ! Ce sont des révélateurs de talents en quelque sorte 🙂 car oui tout est en nous.
C’est une formation qui passe essentiellement par l’expérimentation, sans AUCUN stress ou crainte d’être jugé, nous sommes acceptés avec nos forces et nos fragilités. L’endroit parfait pour être soi-même sans aucun masque ou bouclier de protection.
Cette formation, fait-la d’abord pour toi, pour te retrouver et te reconnecter à ton propre pouvoir et ensuite la ou les portes qui te sont dédiées s’ouvriront….
Plus nous serons nombreux, équilibrés, en paix et dans l’amour plus l’impact autour de nous sera fort ! Il n’y a qu’un pas à franchir, ose ! Sois la ou le bienvenu(e) dans cette aventure !
J’ai vécu un séjour juste MAGIQUE lors du stage d’été ! Le stage « Libère ta créativité » a été tellement fort et puissant pour moi ! Encore merci du fond du cœur à Marie-Odile et Régis de me permettre de vivre tous ces moments d’amour, de magie, de purifications, d’éliminations, de reconnexion, de joie, de partage, d’éveil. Ce fut un stage de transformation : comment un tas de déchets peut être transformé en des œuvres magnifiques.
Je reviens de ce stage métamorphosée… Je déploie mes ailes et prend mon envol
La créativité
Un drôle de processus. Comment le décrire ? Quelque chose qui ne vient pas d’une réflexion mais plutôt d’un mouvement intérieur que j’accueille. Je m’y rends attentif et lui laisse toute sa place sans laisser ma tête prendre le dessus. je me centre sur la sensation aussi ténue soit elle et je laisse vivre le mouvement qui se cherche, parfois bien tâtonnant, qui ne demande qu’à se déployer, ensuite c’est l’aventure avec des phases jubilatoires, la joie de l’enfant libre, Dieu seul sait où elle va me mener. Moi je n’en sais rien, j’ai juste à me laisser faire. Il y a des allers et retours avec la raison qui n’est pas complétement absente, je veille à qu’elle ne prenne pas le dessus, cela couperait le processus. Je suis dans mon monde intérieur, les autres sont là, mais je reste centré.
Au final je réalise chaque fois que le miracle c’est qu’au bout du compte quelque chose qui était inconscient se soit manifesté. Une création a vu le jour avec un riche contenu. Et je poursuis jusquà ce neuf ait pu se déployer. il y a un neuf. Je ne savais pas que c’était là en moi et maintenant c’est, c’est quelque chose qui me surprend et m’étonne chaque fois. Est-ce cela l’art ? je n’en sais rien et ce n’est pas mon propos. Je ne suis pas dans ce qu’il faudrait faire pour que ce soit beau ou acceptable. Non, ce qui est essentiel est que cela me parle avec un neuf plein de sensations. C’est, je le vérifie, la condition pour que cela réveille les autres dans leurs sensations ou pas. Ça parle ou ça ne parle pas, ce n’est pas grave.
Le sens se dit après, au départ il y a la sensation. C’est ce que nous apprenons à vivre dans ce stage et cela fait tellement du bien. Je suis comme tellement de personnes qui ne se croyaient pas créatives…
Neuf stages de formation en Psychothérapie de l’Etre…Étonnant, bouleversant, enrichissant, rajeunissant à presque 90 ans …Je me sens tout autre, moi qui me préparait à mourir, je sens une énergie nouvelle en moi qui me fait beaucoup de bien .
Le contact avec les plus jeunes est très vivifiant, nos formateurs sont formidables et se complètent très bien . Ils sont positifs et bienveillants et nous prennent dans leur énergie et nous aident à nous transformer à notre rythme . Merci du fond du cœur Marie Odile et Régis
J’avais perdu ma voix,j’avais avalé les mots, ingérer les maux,j’avais oublié ma voie.
Un coup de covide,
Marie Odile,
un coup de coplein,
recharge,accus pour mes piles,
Je danse,je chante,je peins sur mon chemin
Cette formation est un enseignement très profond, enrichissant, thérapeutique,nous sommes accompagnés par deux personnes respectueuses, bienveillantes, très profondes, à l’écoute, ce qui nous permet d être en confiance aussi bien avec Marie Odile et Regis qu’avec la totalité du groupe. Un groupe permettant de merveilleuses rencontres, énormément de soutien, d amitié… Je recommande cet enseignement aux personnes soucieuses de savoir qui elles sont vraiment et désirant peut-être un jour transmettre à leur tour.
Autrefois praticienne de l’évaluation en éducation/formation, je suis actuellement au milieu de la 1ère année de formation en « Thérapie de l’être ».
Cette formation de qualité s’appuie sur les principes éminemment pédagogiques de
-« Learning by doing » ou « faire pour apprendre »
-« L’apprentissage en spirale ». Le même savoir ou savoir faire vus dans des contextes différents, à des moments différents.. favorisent leur mémorisation.
-« La méthode inductive, avec la la mise en situation concrète et personnalisée de cas pris parmi les participants volontaires.
« La méthode déductive ou auto-réflexivité, autant par les apprenties thérapeutes que par les formateurs; La découverte puis l’appropriation par la pratique des grands domaines de la psychologie (le nom, l’inconscient, la parole, l’être (corps, âme et esprit)…n’est jamais d’abord conceptuelle, mais toujours expérientielle.
– « Des temps d’analyse de pratiques individuelles, collectives, supervisées
-« Les bienveillantes attention et présence des formateurs envers les apprenties,et donc de même entre les participantes lors des et entre les sessions (groupe Whatsapp ).
– Le professionnalisme des formateurs. A savoir une progression réfléchie, une progressivité dans les apprentissages, des objectifs pour la session précis et atteints, des modalités de travail variées (pratiques par 2, musique, chant, danse, travaux manuels de concrétisation des acquis…
Je tiens à témoigner de la puissance de cette formation, animée avec grandeur d’âme et humilité, par Marie Odile Houver, assistée de Régis, art-thérapeute.
c’est notre 4eme weekend (sur 4 ans) et déja tant de vécus et prises de conscience.
J’ai suivi beaucoup de formations en développement personnel ces dernières années mais celle-ci est expérientielle, Elle s’appuie sur les arts du vivant . La force du groupe est omniprésente et, se retrouver ensemble, chaque mois est un bain de jouvence pour le corps , l’esprit et l’âme, surtout en cette période de pandémie.
Pour être concrète, j’ai envie de partager « cette main d’arbre » qui « m’a choisie » dans la forêt, dans le prolongement d’un rêve éveillé. Elle symbolise l’amour inconditionnel que j’ai ressenti m’envahir durant le rêve éveillé.. Deux mains de « bois » ont doucement pris les miennes avec une infinie douceur et mon corps entier s’est complètement détendu. Cette sensation-émotion restera gravée à l’intérieur de moi ad vitam eternam 🙏❤️ j’en ferai plus tard un bâton de paroles pour animer des groupes. 🙌 . Le dessin à l’aveugle de l’arbre qui a suivi, était aussi juste impressionnant et révélateur. Gratitude à Marie Odile pour cette pédagogie de l’essentiel.
Main arbre… cadeau de mon intime.
Arbre dessiné à deux mains et à l’aveugle, sans lever les crayons.
Marie-Odile me suit depuis de nombreuses années, tant en séances individuelles qu’en séance de groupes, et en stage. Ma vie a changé depuis, elle m’a accompagnée avec bienveillance et avec un soutien inconditionnel au fil des années, et m’a aidée à trouver mon chemin de vie, à me transformer, à m’accepter et à me révéler, à retrouver la joie de vivre en vivant l’instant présent en pleine conscience.
Je ne pensais pas suivre une formation de thérapeute un jour, et pourtant lorsque celle de Marie-Odile a vu le jour, je n’ai pas hésité un instant, j’ai pris ma décision en faisant confiance à mon instinct, à mes antennes qu’elle m’a aidé à développé tout au long de ces années.
Je pense que c’est une des meilleures décisions que j’ai prise dans ma vie, cette formation m’apporte de la confiance, me permet de continuer mon processus d’individuation, accompagnée par une équipe de formateurs compétents et bienveillants, et de développer ma créativité autour du chant, de la danse, de la musique, de l’art….Merci Marie-Odile de m’aider à poursuivre le déploiement de mes ailes.
Une école pour découvrir l’être thérapeute et le devenir : Cela commence par s’aimer soi, oser être et devenir soi, accueillir sa part d’ombre. Nelson Mandela avait ces mots à son discours d’investiture en 1994 :
Notre peur la plus profonde n’est pas que nous ne soyons pas à la hauteur…
C’est notre propre lumière, et non notre obscurité qui nous effraie le plus…
Quand nous sommes libérés de notre propre peur, notre présence libère automatiquement les autres.
C’est le chemin que je poursuis, une aventure vécue avec d’autres comme moi et dans le contexte bienveillant que crée la confiance. L’humanité ne peut changer que si nous-mêmes nous changeons. Alors nous pourrons accueillir, croire et permettre à celui que l’univers nous envoie de s’appuyer sur ses propres ressources.
Merci Marie-Odile de d’avoir osé et de continuer à te laisser inspirer.
Je connaissais Marie-Odile juste pour avoir fait un atelier de quelques heures. Un peu d’appréhension de me lancer dans une telle aventure, ayant déjà un certain nombre d’outils. J’ai laissé aller, je lui ai fait confiance, … et je ne suis pas déçue.
Cette formation correspond exactement à mes attentes : une dimension holistique, un travail avec le corps et à travers le corps, la pratique d’arts (même si on est novice : on apprend et on travaille la confiance en soi), le développement de sa créativité et de sa communication, on se reconnecte à la nature et à sa nature. On sort de sa zone de confiance en douceur et avec bienveillance.
J’apprécie énormément l’éthique de cet enseignement, la profondeur et la puissance des thèmes abordés, la qualité du travail qui est proposé.
Marie-Odile est authentique, puissante et généreuse. Elle propose un accompagnement rassurant. Elle est entourée de collaborateurs animés par les mêmes valeurs, qui permettent un apport complémentaire différent et très enrichissant.
Bien que cette formation soit très intense, on arrive à concilier sa vie en parallèle, et on sait aussi partager de bons moments de détente et de convivialité. Ce rythme régulier prend tout son sens et on a hâte de se retrouver en famille !
On apprend à aider les autres, en s’aidant soi-même avant tout.
En seulement quelques mois, j’ai remis du mouvement dans mon corps, dans ma tête, dans mon cœur… au plus profond de mes cellules. Tout mon être s’est remis en action, ma flamme de vie qui s’était presque éteinte s’est ranimée.
Des aspects de ma vie qui bloquaient depuis des années se sont débloqués. Le brouillard s’est dissipé pour faire place à la lumière.
Plein de projets prennent et reprennent naissance.
Que c’est bon de remettre de la vie dans sa vie.
Individuation? Quésaco? et si c’était déjà me sentir enfin responsable de mon propre bonheur. De comprendre que l’accès au bonheur vient de moi avant tout, avant de venir des autres. Et que dans ce cheminement vers l’intérieur de moi, j’ai quand même besoin d’une lumière, d’un guide et d’accompagnateurs. Et c’est là que j’ai eu la chance de rencontrer Marie Odile et le groupe des élêtres. Avec bienveillance, Marie Odile nous aide à trouver les ressources en nous pour réparer les blessures et, au delà de ces blessures, de les sublimer, d’en faire des forces pour aller de l’avant et apprendre à notre tour à devenir des guides. Lors des stages, l’immersion dans la pratique des nombreuses techniques et approches est un partage précieux de ton expérience Marie Odile. Merci à toi et à Régis pour votre belle et douce énergie créatrice et communicative.
« Les rencontres les plus importantes ont été préparé par les Âmes avant que les corps ne se voient » (Paulo Coelho). Ç’ est ainsi que je ressens cette formidable aventure au sein de ce groupe authentique et bienveillant. Cette formation Terre Happy dispensée par Marie Odile, nous guide sur le chemin de vie et nous aide à prendre conscience de notre potentiel, de nos capacités, de notre force et de notre courage, au travers de voyages spirituels et introspectifs. Unifier l’être, rechercher ce qui se cache dans l’ombre et devenir cette lumière, tel le phare qu’elle représente aujourd’hui, afin de pouvoir vous accompagner vous aussi. Avec tout mon cœur.
Une formation unique, une formation corps âme esprit et j’ai aussi envie de dire du cœur.
Car c’est comme cela que Marie-Odile et Régis nous enseigne : avec cœur.
C’est un plaisir de les retrouver ainsi que notre groupe.
Fini les formations ou on gratte des heures sans rien comprendre ! Maître mot : l’ expérimentation et bienveillance !
Grâce à la formation j’ai pu me libérer de beaucoup de mes peurs, et cela me permets d’avancer énormément que ce soit dans ma vie personnelle et ma vie professionnelle.
J’ai retrouvé un vrai plaisir dans le processus de création que j’avais perdu depuis tellement d’années !
Et j’apprends énormément. Les cours sont très enrichissants, complet et à la portée de tous. Nous apprenons à développer notre propre potentiel, oui nous sommes tous différents, nos qualités aussi. Cela fera de nous des thérapeutes tous différents chacun avec sa propre sensibilité et façon de voir les choses.
Merci à vous Marie-Odile et Régis de m’avoir permis de faire partie de cette magnifique aventure.
J’aimerai témoigner sur cette magnifique formation !
J’ai connu Marie-Odile sur un stage de danse et chant spontané. Le soir elle a fait une réunion pour présenter sa formation, je me suis dit tiens je vais y aller.. ou du moins juste écouter.
J’étais un peu perdue professionnellement et quand elle s’est mise à parler de tous les cycles etc. Je me suis dit mais c’est tout ce que je veux faire en fait. Vas-y, saute le pas mais… j’étais réticente à vouloir sauter ce pas. Je me mettais des bâtons en me disant je suis trop jeune, avec mon boulot ça allait pas et tout un tas de contraintes…
Et vous savez quoi ? J’ai sauté ce pas, j’ai osé être ce que je suis vraiment, j’ai laissé tomber toute ces petites voix dans ma tête, vous savez celles qui vous disent »j’arriverai pas, t’es trop jeune, trop veille » et j’en passe.
Cette formation m’élève de plus en plus et on est qu’au millieu de la première année.
J’ai déjà évolué sur pas mal de choses, j’ai créée des ateliers intitulé « les jardins des émotions » pour les enfants avec Coline qui suis aussi cette formation.
Je remercie énormément Marie-Odile et Régis de nous transmettre leur savoir, leur amour, leur bienveillance et j’en passe. Un grand MERCI 🙏🙏
Cette formation est riche en partage, en émotions, en bienveillance, en joie de vivre.
Il faut vivre cette expérience pour la comprendre.
Alors n’hésitez plus, c’est cette formation qu’il vous faut 😊🦋☀️ vous n’allez absolument pas regretter mais juste vous transformer et évoluer 🙏🙏 Et apprendre des super chansons « Oh Cricri au craque plouf » 😁
Namasté